Tears of hope : 1 artiste 1 équipe 4 mecs 1 trentaine de dates des coups de gueule des coups de cœur des projets menés à bien maintes et maintes souvenirs Bref, 1 année belle à m’envier Mais j’ai décidé que l’aventure s’arrêtait là pour moi, la vie est tellement pleine de surprises…
Tous mes ressentis ne pourraient se résumer en quelques lignes, je me contenterai donc de remercier toutes les personnes qui ont fait que cette année passée avec Tears of hope fut riche en tous points !
Avant tout merci à vous tous, rencontrés durant cette année de concerts (public, fans du groupe, patrons de bar…etc) pour tous ces moments partagés ; que c’est bon de s’éclater en faisant ce que l’on aime et que cela se répercute sur le visage des gens en traduction d’un sourire ou mieux encore, par des danses endiablées devant la scène !
Une mention particulière, un souvenir ancré, pour le concert associatif « les rêves d’Ina-Maelle »! Qu’un plaisir de vous avoir rencontré Rachel , vous et toute votre famille, et de se sentir utile. Merci à vous, je vous promet d’être présente pour l’anniversaire d’Ina même si ce n’est pas sur scène !
Un grand merci à ma famille d’avoir fait des concessions pour que je puisse vivre tout cela (promis je reprends une vie normale !)
J’ai aussi rencontré de supers nenettes qui sont désormais mes amies, sur qui j’ai déversé mon stress avant chaque concert, celles du club des femmes à –ouilles (elles se reconnaîtront !). Merci à vous mes dindes !
Voilà…ah non j’allai oublier mes 4 mecs, mes copinous, mes chéris, (Maxime Bénavent, David Cebe, Cédric Busque et Mika Riffaut) je vous ai déjà dit tant de choses et le but n’est pas de faire pleurer dans les chaumières donc un seul proverbe pour vous
« La véritable amitié ce n’est pas d’être inséparables, c’est d’être séparés sans que rien ne change »
Je vous souhaite le meilleur pour la suite, essayez de vous faire plaisir les amis Show must go on … et attention je vous ai à l’œil !
Tendres bises à tous
Billie
Comments