• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • Blanc Spotify Icône
  • Bandcamp - Cercle blanc
Banniere Spotify Tears of Hope.png

Last News

tears_of_hop_i_m_waiting_for_death.jpg

NOUVEAU CLIP

Le tout nouveau clip I'm waiting for death réalisé par VSM Production et disponible uniquement sur ce site et la page facebook de Tears of Hope

Pochette What's going on.jpg

WHAT'S GOING ON ?

What's going on ? vu par les groupes espagnols La Pegatina et El Chamuyo. Disponible sur toutes les plateformes streaming.

Tears of Hope Face B.jpg

FACE B

Face B est dispo sur toutes les plateformes de streaming (Deezer, Spotify etc) et se compose de 3 titres jamais sortis jusqu'ici. Attention: 3 titres, 3 styles parce que je suis 3 dans ma tête d'après le dernier comptage.

   About   

Julian C.
 
Bandeau site 1.png
 
Se voulant toujours plus prestidigitateur, TEARS OF HOPE revient de nouveau avec quelques tours dans son chapeau, fort de l'envie de toujours plus vous surprendre.

Après la sortie de l'album « Sem’anza » produit par Gambeat (Bassiste de Manu Chao La Ventura/Radio Bemba) où l'artiste affirme haut sa subvention des genres et marie déjà Rock, Reggae, Ska, Métal, Samba, Valse, Funk, Pop-Folk ou encore Hip-Hop, l'artiste SkiZoFrenetiK Narbonnais repousse une fois de plus les limites.
Déjà « tout terrain » ; capable de jouer sous plusieurs versions : Electrique, Acoustique et Sound System,
"le chapelier" se dirige vers un élargissement de l'arbre des possibles, mélangeant styles et arts avec aisance comme l'on change de casquette (ou de chapeau).

Toujours la même devise : AUCUNE BARRIERE et ce depuis 2011 avec la sortie du 1er album «Acoustic meetings», l’EP «Electric meetings », la sortie de l'album "Sem'anza" et d'autres singles inédits côté musique.
Puis la sortie de son roman "Le jour où j'ai grandi".
Encore là une preuve du passionné pour qui l'expression se doit d'être pluridisciplinaire car quand on peut donner, que l'on ne serait se brider à l'institutionnalisation des genres ;
il n'y a pas de limites à l'art et si l'art c'est de toucher, alors autant tenter le merveilleux défi de prendre d'assaut tous les sens.

Après des collaborations avec Biggz General (petit-fils de Bob Marley), La PegatinaEl Chamuyo, Flo (Goulamas'K), King Messa (RAR), On-X ou encore Che Sudaka
TEARS OF HOPE repart à la conquête de nouvelles frontières, enchainant les passages sur les ondes radios du monde entier et des apparitions dans les Inrockuptibles, Mytaratata ainsi que sur France 3.

Sa musique autoproclamé « Rock Fiesta » peut en partie se définir comme une rencontre entre Manu Chao et les Clash, sur fond de Reggae vitaminé ... Pourrait mais n'est pas puisque entre ces différentes cordes à l'arc il n'y a jamais qu'un pas.
Un pas que l'artiste aime à faire, par goût du partage et du rassemblement, par amour pour l'art multiculturel, toujours universel, toujours avec vous !!!
Cedric Busque Tears of Hope.jpg